Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2011 header

05/12/2011

A VOUS TOUS QUI AVEZ PARTICIPE

D'abord Merci aux "anciens" pour leur fidélité; merci à vous tous qui avez découvert cette organisation que nous essayons d'améliorer d'année en année. C'est déja programmé: il y aura du nouveau en 2012 !

Nous avons deux ambitions : 1- nous investir ensemble de manière ludique dans le Téléthon. 2- Répondre à vos besoins et attentes du mieux de nos moyens pour assurer la pérennité sans jamais  écorner la cagnotte du Téléthon. Comme vous le savez, vos dons et participations y sont intégralement reversés, nous n'en conservons ni dépensons pas un centime. Aussi, c'est vrai: dommage pour les récompenses, elles sont rares et vous les devez à nos partenaires, tout particulièrement "Esprit Course Le Pontet".

Tous les membres de l'organisation et les spectateurs ont cette année encore été émerveillés par l'extraordinaire état d'esprit du monde des Courses Ultras.

Et, cerise sur le gâteau, vous avez battu deux records de l'épreuve:

Celui de la RECETTE avec près de 2.700 euros.

Celui de la DISTANCE avec 7.342 kilomètres Parcourus.

Tout le PONTETTELETHON est heureux de ces résultats, nous sommes heureux et fiers de ces résultats, et sommes certains que vous le serez également.
Aussi, pour le TELETHON, pour notre plaisir et le votre, contre vents et marées, Rendez-vous en décembre 2012  pour notre HUITIEME EDITION

Commentaires

Et voilà c’est fini la septième édition des 24 heures du Pontet, avec des conditions idéales, des bénévoles radieux et attachants, des participants motivés et heureux. Frappé par la grâce du Dieu de l’Ultra, Yvon, tu sais solliciter notre appétit pour l’ultra endurance. Tu connais notre passion pour ce circuit si particulier et tu nous fais plaisir par ton organisation et ton travail et nous, nous essayons de te le rendre du mieux possible. Par ton intermédiaire Yvon, je veux parler aussi à tous les bénévoles, qu’ils soient tous remerciés aussi et qu’aucun ne soit oublié. Il s’est encore passé de jolies choses avec une course au podium jusque dans les dernières heures et beaucoup de rencontres humaines. Personnellement, je n’ai eu que du plaisir et aussi un grand « confort » de course, sans toutefois amélioré ma marque (depuis 3 ans la même !) mais l’essentiel est ailleurs ! Merci à toi. Et à l’année prochaine.

Écrit par : greg | 05/12/2011

Répondre à ce commentaire

Le 24 heures n’est pas qu’une confortable répétition générale pour les courses plus longues et futures, non, c’est une aventure à part entière. Il serait dangereux de l’aborder avec un excès de confiance. C’est pour cela qu’il faut savoir rester à sa place et certains coureurs ont fait preuve d’une attitude indigne à l’encontre des circadiens équipés de bâtons. Plusieurs d’entre-nous possédant cet appendice nécessaire à leur progression, ils ont essuyés des colibets et des critiques dénuées d’humour et de compréhension. Malheureusement, je n’ai pas entendu ces critiques mais l’année dernière lorsque j’utilisai mon portable pour appeler ma femme, même histoire. Alors, stop, ça suffit, je n’accepte pas la critique et cette attitude sur un circuit de 24 heures…surtout de la part de relayeurs qui n’effectue que quelques kilomètres et s’en retournent chez eux comme s’ils avaient fait « le job ». Mesdames, Messieurs, je ne vous salue pas et vous ne faîtes pas partie du monde des coureurs mais simplement des grincheux.

Écrit par : greg | 07/12/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Greg.....je n'ai pas non plus entendu ces critiques déplacées mais on sera plus vigilant l'année prochaine pour que toi et tous ceux qui fidèlement, tous les ans, revenez nous régaler puissiez courir dans les meilleurs conditions possibles.


Anne-Sylvie

Écrit par : Anne-Sylvie | 11/12/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés le week-end et la semaine entre 00 h - 00 h (Europe/Paris).